ibrahim54 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour, je suis nouveau utilisateur de prestashop et malgres mes nombreuses recherche, je ne trouve pas comment ajouter un menu a gauche de mon site. Voici quelques explications suplementaire. J'ai installé prestashop sur mon serveur afin de pouvoir le configurer en ligne mais je souhaiterai avoir deux "onglet" categories sur les menus de gauche. J'ai beau avoir ajouté des categories et sous categorie au cms rien n'y fais. Pouvez vous m'aider svp ? Au besoin j'ajouterai un screen pour etre plus explicite Merci de votre aide ibrahim Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 tu doit avoir ca ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibrahim54 Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 (edited) Parfait j'ai reussi a le placer ou ej desirai mais il reste un probleme, Comment renommer la categorie d'origine qui a pour nom "CATEGORIE" et comment supprimer les 3 icones dans la header du site qui porte les nom suivants : "contact" "plant du site" " favoris" Car ils ne rendent pas bien sur mon site et ne sont pas utiles :-) Merci de votre aide Edit : J'ai trouvé comment supprimer la partie "contact" "plant du site" " favoris" masi reste encore a elucider le mystere du titre de la categorie principale Edited May 28, 2012 by ibrahim54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) PrestaShop/modules/blockcategories edite le fichier FR.php et change le l'avant dernier $_MODULE['<{blockcategories}prestashop>blockcategories_af1b98adf7f686b84cd0b443e022b7a0'] = 'Catégories'; Edited May 28, 2012 by crackpsx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibrahim54 Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 j'ai testé mais rien n'y fais le nom du menu ne change malheureusement pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 apres tu Force la compilation dans préférences/performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts