alpha_one_x86 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour, Je vais testé avec le svn, mais la snapshot de la version actuel (1.5.0.9), contiens les bug suivant assez grave: - Non envoie du produit virtuel (quelqu'un à acheter sans pouvoir téléchargé le logiciel) - Impossible de payer par chèque (bloquant pour simuler un paiement) J'ai hélas due utilisé cette version en prod, car c'est la seul qui supporte les biens virtuels. Merci d'avance pour votre aide pour la résolution de ces bugs (sont t'il résolut sur le svn?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha_one_x86 Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 La version svn est totalement buggé, à tel point qu'elle ne marche pas: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/first-world.info/ultracopier-shop/classes/Hook.php on line 280 Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/home/first-world.info/ultracopier-shopall) is not within the allowed path(s): (/home/first-world.info/ultracopier-shop:/tmp) in /home/first-world.info/ultracopier-shop/classes/Media.php on line 243 Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/home/first-world.info/ultracopier-shopall) is not within the allowed path(s): (/home/first-world.info/ultracopier-shop:/tmp) in /home/first-world.info/ultracopier-shop/classes/Media.php on line 243 Notice: Use of undefined constant _PS_THEME_OVERRIDE_DIR_ - assumed '_PS_THEME_OVERRIDE_DIR_' in /home/first-world.info/ultracopier-shop/classes/controller/FrontController.php on line 994 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha_one_x86 Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 (edited) Lors du paiement par chéque j'ai: Order history Here are the orders you have placed since the creation of your account. You have not placed any orders. Sur l'url: http://ultracopier-s...e-des-commandes juste aprés (je confirme ma commande) Dans le back j'ai aussi 0 orders alors que des gens ont bien commandé. Je pense que le probléme viens partielement de la. J'ai désactivé un certain nombre de modules, ça viendrai pas de la? Edited May 28, 2012 by alpha_one_x86 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour alpha_one_x86, Merci pour ces retours mais je te conseille vivement de les signaler dans la forge afin que les développeurs puissent regarder et les corriger le cas échéant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts