Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais testé avec le svn, mais la snapshot de la version actuel (1.5.0.9), contiens les bug suivant assez grave:

- Non envoie du produit virtuel (quelqu'un à acheter sans pouvoir téléchargé le logiciel)

- Impossible de payer par chèque (bloquant pour simuler un paiement)

J'ai hélas due utilisé cette version en prod, car c'est la seul qui supporte les biens virtuels.

Merci d'avance pour votre aide pour la résolution de ces bugs (sont t'il résolut sur le svn?)

La version svn est totalement buggé, à tel point qu'elle ne marche pas:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/first-world.info/ultracopier-shop/classes/Hook.php on line 280 Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/home/first-world.info/ultracopier-shopall) is not within the allowed path(s): (/home/first-world.info/ultracopier-shop:/tmp) in /home/first-world.info/ultracopier-shop/classes/Media.php on line 243 Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/home/first-world.info/ultracopier-shopall) is not within the allowed path(s): (/home/first-world.info/ultracopier-shop:/tmp) in /home/first-world.info/ultracopier-shop/classes/Media.php on line 243 Notice: Use of undefined constant _PS_THEME_OVERRIDE_DIR_ - assumed '_PS_THEME_OVERRIDE_DIR_' in /home/first-world.info/ultracopier-shop/classes/controller/FrontController.php on line 994

Lors du paiement par chéque j'ai:

Order history

Here are the orders you have placed since the creation of your account.

You have not placed any orders.

Sur l'url: http://ultracopier-s...e-des-commandes juste aprés (je confirme ma commande)

Dans le back j'ai aussi 0 orders alors que des gens ont bien commandé.

Je pense que le probléme viens partielement de la. J'ai désactivé un certain nombre de modules, ça viendrai pas de la?

Edited by alpha_one_x86 (see edit history)