Argonaute Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) Prestashop 1.4.8.2 theme prestashop_new Aucun module additionnel Lorsque je duplique le thème prestashop_new afin créer un nouveau thème, le clone perd une partie de sa traduction au profit de l'Anglais avec parfois un mélange des deux au sein du même module (le panier) Je force la compilation Smarty je n'est pas de cache (désactivé) je vide (quand même) le cache du navigateur Je relance le serveur apache (local) J'effectue une mise a jour des traductions... Aucun effet, impossible de dupliquer ce thème sans perte de traduction, toujours les même modules, toujours aux mêmes endroits... Voir le panier et les magasins dans l'exemple http://imageshack.us.../bugpresta.jpg/ Edited May 28, 2012 by Argonaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argonaute Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 (edited) Je viens de tout réinstaller effacement base de donnée, nouvelle installation Prestashop 1.4.8.2, nouveau chargement de prestashop_new. Essai de cloner le thème de base (prestashop) pas de problème traductions OK Essai de cloner le thème 1.5 (prestashop_new) traduction PAS OK toujours les mêmes PS : prestashop_new est indiqué lors de l'installation comme compatible 1.4.5.0 - 1.4.7.0.mais sur la page de chargement 1.4.8.2 Personne n'a utilisé de copie de ce thème pour créer son propre thème ? Pour moi c'est un bug reproductible. Problèmes avec les nouveaux modules ? Des avis ? Edited May 28, 2012 by Argonaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) Bonjour Argonaute Voila comment faire pour traduire ton nouveau thème je reprend ton exemple avec la copie du thème prestashop_new Donc je fais une copie du thème prestashop_new que je renomme prestashop_new1 je vais ensuite dans Outils==>Traductions en bas de page dans la section copier depuis: Français (French) prestashop_new * vers: Français (French) prestashop_new1 tu fais copier et la traduction de ton nouveau thème est prise en compte Edited May 28, 2012 by DeyDDy (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argonaute Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 (edited) Bonjour DeyDDy, Ça marche ! J'ai quand même le sentiment qu'il y a un ou deux truc qui clochent avec ce thème mais ce « workaround » fonctionne. Merci pour le coup de main. Edited May 28, 2012 by Argonaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Y a pas de quoi Tu peut mettre "RESOLU" dans ton premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts