bouquiniste Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 J'essaye de faire indexer manuellement mon catalogue mais je suis bloqué à 4096 produits sur environ 6000. Toute tentative d'ajouter les produits manquants échoue sur une page blanche. J'ai essayé de reconstruire l'index mais sans vrai changements. Quelques suggestions svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Ca ressemble a une limitation serveur (c'est le 4096 qui me fait penser ca). Je pense qu'il faut chercher de ce côté là. En particulier sur le champ int(11) de la table ps_search_index. Jette un oeil sur les tables ps_search pour voir ce que ca donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouquiniste Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Merci, peux tu m'en dire davantage svp? Je suis pas un expert. La table ps_search elle se trouve parmi public_html/classes/? Faut il que je regarde du coté de phpMyAdmin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouquiniste Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Un petit up. Alors j'ai regardé du coté phpmyAdmin et j'ai retrouvé la table ps_search_index. Que faut il changer pour permettre l'indexation complète? Je suis bloqué à 4100 articles indexés sur environs 6000. merci à tous ce qui peuvent me renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouquiniste Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Un petit up. Vraiment personne pour me dire un mot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouquiniste Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Please, un petit up. Bloqué à 4100 articles sur plus de 6000. Vraiment personne pour m'aider avec l'indexation? Link to comment Share on other sites More sharing options...