clementadmin Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la bannière Julien Breux de mon site et comment configurer les informations qui se trouve sur le pied de pages? Mon site:http://coque-iphone-france.fr/ Merci d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 C'est un thème ddlx il faudrait voir avec eux !! Sinon le Julien Breux que tu vois c'est une entrée du module de menu déroulant de Julien donc il faut aller dans le module concerné pour modifier cela. Idem pour le pied de page qui doit etre sous forme de module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementadmin Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 C'est un thème ddlx il faudrait voir avec eux !! Sinon le Julien Breux que tu vois c'est une entrée du module de menu déroulant de Julien donc il faut aller dans le module concerné pour modifier cela. Idem pour le pied de page qui doit etre sous forme de module. Je peux pas le faire moi même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bah si je t'ai filé la solution ca se passe dans les modules en BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementadmin Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Bah si je t'ai filé la solution ca se passe dans les modules en BO Pas compris dsl, peux tu me ré expliquer stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementadmin Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Pas compris dsl, peux tu me ré expliquer stp? Dans les modules c'est lequel qu'il faut modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonsoir clementadmin Pour le module de Julien Breux ==> c'est le module Menu haut horizontal que doit trouver dans autres modules Pour le footer==> c'est le module Presta footer x surement dans Fonctionnalité Front Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementadmin Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 J'ai réussi à modifier les informations sur le pied de page en revanche je n'arrive pas à enlever Julien Breux de mon site:http://coque-iphone-france.fr/ Si quelqu'un sait comment faire j'attend sa réponse avec plaisir. Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementadmin Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Bonsoir clementadmin Pour le module de Julien Breux ==> c'est le module Menu haut horizontal que doit trouver dans autres modules Pour le footer==> c'est le module Presta footer x surement dans Fonctionnalité Front Office Oui Dedy merci pour tes réponses mes pour Julien Breux je n'ai pas dans autres modules menu haut horizontal peux tu m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementadmin Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 C'est bon j'ai trouvé merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts