Marlats Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bonjour, Je suis en train de développer un e-commerce Prestashop, et depuis quelques jours, un problème se présente : le zoom n'est plus fonctionnel. J'ai essayé les deux types (celui par défaut et jQzoom) mais ceux-ci ne marche pas (lors du clique sur agrandir, rien ne se passe ; avec jQzoom, un cadre blanc s'affiche sans rien). Je n'ai aucune idée d'où peut venir ce bug. Merci d'avance de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonjour Marlats As tu installer un module récemment ? le problème peut venir de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Bonjour, Je ne sais plus exactement quels modules j'ai installé puisque actuellement je découvre encore Prestashop. J'avais installé des modules de transporteurs (Colissimo et TNT), et peut-être quelques autres trucs mais que des officiels de Prestashop. J'ai désinstaller des modules aussi (du genre le logo Paypal qui était dans un module) et des trucs comme ça. Merci de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Tu travaille avec le thème de base ? un lien vers ta Boutique serait la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Oui c'est le thème de base. Le site c'est www.alsagrav.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 SVP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonsoir Marlats Désactive le module qui te sert de slide en page d'accueil dans un premier temps pour voir tu es bien sur Presta 1.4.8? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 (edited) Non je suis sous la 1.5, mais svp ne me dites pas "C'est pas bien, c'est une version en développement, bla bla bla...". Par contre j'ai mis en ligne des images assez grandes (au point ou j'ai dû modifier la taille max de zoom d'images), est-ce que le problème peux venir de là ? Edited May 29, 2012 by Marlats (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 (edited) Non je suis sous la 1.5, mais svp ne me dites pas "C'est pas bien, c'est une version en développement, bla bla bla...". Par contre j'ai mis en ligne des images assez grandes (au point ou j'ai dû modifier la taille max de zoom d'images), est-ce que le problème peux venir de là ? Je viens de tester sur une 1.5 et je n'ai pas ce problème donc c'est probablement tes modifications qui bug Reprend les fichiers d'origine et remplace les par ceux que tu as modifier Edited May 29, 2012 by DeyDDy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Est-ce que c'est possible de remettre les fichiers sans remplacer la BDD ? Je sais que sur la 1.4 y'a une fonction du genre MAJ, mais là j'en ai pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Oui bien-sur en passant par ton ftp et tu remplace seulement les fichiers que tu as modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlats Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Ouais mais le problème c'est que je n'ai pas modifié de fichiers directement à la source, alors je ne sais pas quels fichiers remplacer... Mais bon je vais faire simple et tant pis si ça marche pas : sauvegarde SQL, puis dans les fichiers Prestashop tous neufs import SQL... Merci en tout cas des réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts