Jump to content

Petit problème de marge dans les sous catégories

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Prestashop.

Je viens vous solliciter car je rencontre un petit problème dans la création de ma boutique au niveau des sous catégories. En fait quand je clique sur une catégorie au pif, il m'affiche sur la droite (au centre de la page donc) les images des logos que j'ai chargé en 80x80 px avec le nom de la sous catégorie en dessous, jusque là pas de souci sauf que j'ai de gros écart d'une icône à l'autre variant celon les icône et en même temps il y a des icônes qui sont collées les unes contre les autres. J'ai beau chercher dans les codes en m'aidant de firebug et de chrome, je n'arrive pas à trouver la solution ...

Si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider ce serait super sympa!

Merci d'avance.

bonjour,

Si vous vous ne trouvez pas avec firebug ou chome, nous nous allons encore plus peiner à trouver sans rien pour visualiser et comprendre...

Mais en général c'est dans category.css pour le style ou category.tpl pour la structure.

V++

Atch

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai peut être oublié de donner un peu plus d'informations, je vous laisse donc une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi je veux parler.

Cordialement.

post-366827-0-12451200-1338023859_thumb.png

Bonjour,

Il faut attribuer une largeur à la balise <li> (exemple 110px), un padding de 10px pour éviter des chevauchements de titres et ensuite centrer vos images avec un margin: 0 auto...

V++

Atch

Aah merci Atch ! C'est mieux maintenant !

J'ai juste une dernière petite requête (je sais je suis chiant...). Maintenant dans les sous catégories tout est bien aligné sauf que par moment il y a des trous sur une rangé de sous catégories . Je ne comprends pas d'où cela peut bien venir bien que j'ai tenté des petites bricole dans le code pour essayer de résoudre ce petit souci.

Je laisse le lien du site : http://www.leclosdesbulles.fr/category.php?id_category=5

Encore merci !

Cordialement