IZYCOM Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour, Bug étonnant, je viens d'installer prestashop 1.4 ( j ai testé sur la 1.4.4.1 & 1.4.8.2) sur un hébergement mutualisé chez ovh (le site ne contient pour le moment que les produits de démo). J'ai supprimé la base donnée & reinstallé prestashop plusieurs fois mais le bug persiste : Lorsque je créé un produit, il est impossible d'afficher l'arbre dépliant permettant de cocher les catégories dans lequel le produit sera présent... ( cf image) De plus, l'url simplifié ne se rempli pas automatiquement avec le nom du produit comme il devrait le faire habituellement ... Testé sous IE, FF et Chrome, le bug est toujours présent. Par avance merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxan Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bjr j'ai le même probleme avec 1,5 , je n'ai de depilage de l'arbre' pour dirigé un produit vers une categorie , c'est curieux, comment avez vous regler votre probleme ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
IZYCOM Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Bjr, Cela venait de mémoire de l'hébergement chez ovh, j'ai repris un hébergement récent et reinstallé, cela a corrigé le pb... Même en php 5 sur des vieux serveurs, cela pose parfois certains pb apparement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts