Jump to content

Durée de vie d'un produit

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de donner une duréer de vie à un produit ? Je m'expliques, je souhaite mettre un menu unique (restauration) chaque jour, existe t-il par défaut dans Prestashop une possibilité de faire disparaitre mon produit à la fin de la journée ou autre ?

Merci de m'aider

Re-bonjour,

Je me demande si je ne suis pas gogole, je ne vois pas du tout dans l'onglet infos du produit ce que tu me dit, la seul chose que je vois c'est options : disponible à l'achat.

Alors soit j'ai pas activé qques choses, ou c'est peut être une règle je ne sais pas ...

Soit j'ai pas les yeux en face des trous !

Peut tu me dire ou sa se situe exactement et si il faut que je coche qques chose ?

Merci d'avance pour ton aide

Cordialement,

Franck

Ps : Dernière version 1.4.7.3.

Bonjour Franck,

je suis enn 1.3.7, mais je ne pense pas que cette fonctionnalité ait disparue sur 1.4.7.3...

Ben mince alors, je viens de voir la démo back office de la version actuelle de Prestashop, et cette mention n'y apparait pas !

pour mémoire, voici ou ça se trouvait:

Back office> catalogue> aller dans une fiche produit> info> depuis le ...

et en plus avec du recul, je me demande si ça concerne la durée de vie d'un produit ou d'une promo?

En fait dans la 1.4 ca se trouve dans prix et c'est en fait une promotion qu'on peut afficher de tel date à tel date, une fois la date passer le produit reviens à son prix initial, ce n'est malheureusement pas ce que je cherches ...

Merci de m'avoir aidé

Cordialement,

Franck