Gilles6688 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour à tous, Je crée actuellement un site sous prestashop pour mon entreprise et j'aimerais inclure dans ma page d'accueil une poutre comme ci-dessous. De plus j'aimerais à coté du bouton ajouter au panier inclure un lien (guide de taille) pour aider les consommateurs à choisir la bone taille. Mon site est en construction pour le moment à cette adresse : www.bottinsarl.com Je suis prenneur de toutes sugestions et toutes infos. Cdt Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bottinsarl ... moi je me barre direct, c'est trop connoté arnaque a l'annuaire. Poutre => Je pige pas ! Tu veux personnaliser le header ou footer de ton theme, alors il faut aller dans la bonne section du forum http://www.prestashop.com/forums/forum/121-themes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 bottinsarl est le nom de ma société, perso je préfére commander sur un site d'une Sarl plutôt que chez un particulier ou un petit buibui... Oui enfin personaliser le footer... Merci de ta réponse rapide en tout cas, je posterais prochainement sur le forum dès que mon site sera plus au point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts