Jump to content

probleme de front office en local

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je lance un appel à l'aide car j'ai un probleme sur le prestashop d'un ami, celui ci m'as demandé de regardé si je pouvais faire des modifications sur son site, j'ai donc recuperé le dit site via ftp ainsi que la bdd, jusque là pas de soucis.

J'ai ensuite copié le site sur mon serveur local, (LAMP sous Ubuntu).

Le probleme que je rencontre est que le front ne marche pas, que ce soit sur l'index ou les differentes pages j'ai systematiquement une page blanche or le back office (admin) fonctionne tres bien.

Je n'arrive pas à identifer le probleme, si cela vient de la config ou des settings ou alors si c'est un soucis de controller!!

Si quelqu'un à une idée ca m'aiderai bcp, merci d'avance!

je precise que j'ai déjà installé (et non copié comme decrit dans mon probleme) un prestashop sur mon serveur et celui ci fonctionne correctement a tt point de vue.

Bonsoir,

J'ai je pense le même probleme. Lorsque j'ai installé en local prestashop pour la premiere fois tout marchait bien le front comme le back. par contre des que je me connecte et reconnecte je n'arrive plus acceder au back/front office .

La login page me demande mon email et mon password et ne me reconnait pas lorsque je lui donne l'info.

J'ai réinstallé le pack d'origine ce matin suite au probleme et rebelotte meme probleme ce soir impossible de me connecter au back/front office: '

Employee does not exist or password is incorrect'

Quelqu'un a une brillante idée ?

tiboot, dans le fichier config/settings.inc.php, il y a une ligne avec le patch de ta boutique ... change le car il est forcement different d'avant !

Omaj, ton Pb n'a rien a voir, merci de poster un sujet tout neuf, et non je n'ai pas d'idée

Bonjour tiboot,

Oui j'ai bien un utilisateur de créé...ce que je ne comprend pas c'est que ca marche lorsque je me connecte la premiere fois apres l'installation puis ca ne marche plus a la reconnection...

omaj

Bonjour Tiboott,

J'ai installé Xampp (apache) et Chrome ou Explorer donne la même chose.

J'ai finalement acces au front office d'origine sans mes derniere modifications ....pourtant je n'ai rien touché depuis la derniere fois par contre toujours le meme probleme de back office;

Je me rappelle qu'a l'installation en local ce n'etait pas l'email qui etait demandé mais le nouveau nom du dossier admin hors la c'est bien l'email qui est demandé...je n'y comprend plus rien si cela continue je vais devoir trouver un autre fournisseur...

Omaj