nuagerose Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour, je suis en train de changer le thème de ma boutique, mais en chargeant deux thèmes différents pour choisir lequel je souhaiterai garder et modifier l'apparence générale, il apparaît que les modules se sont complètement mélangés entre les deux et je ne m'en sors plus... Il y a-t-il un moyen de réinitialiser tout ça?? Comment faire pour éviter le problème à l'avenir si je veux changer de nouveau de thème plus tard? Merci par avance pour votre réponse Nuage rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuagerose Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 désolée, il y a eu un bug avec le net qui a vraisemblablement dupliqué les posts... Si un modérateur veut bien supprimer le doublon Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuagerose Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuagerose Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 est-ce que quelqu'un sait au moins où je peux trouver un guide indiquant la place des modules dans le prestashop de base? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts