sophie30 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour, je suis sur la v. 1.4.6.2 de prestashop et la v1.8 du bloc navigation à facette. J'ai crée un filtre avec des caracteristiques crées. Je souhaiterai que ces caractéristiques apparaissent dans l'ordre alphabétique dans le menu déroulant du filtre. Dans le fichier blocklayered.pho du module blocklayered, j'ai modifié la ligne 2548 comme je l'ai vu dans un des topic : GROUP BY c.id_category ORDER BY cl.name Je pensais que le tri se ferait alors par le nom et nom par l'ID. Mais ça ne fonctionne pas...mon cache est descativé pourtant... Avez-vous une solution pour cela ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour sophie30, Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au sujet dédié au module à facettes dans la section "Mise à jour". Tu peux également y poser ta question, Maxence, l'auteur du module, y répond très régulièrement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
casiseb Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Bonsoir sophie30 je viens de me pencher sur le cas est en 10 minutes j'ai pu modifer pour un classement alphabétique dans le nouveau module à facette: Alors à la ligne 2728 de blocklayered.php tu modifie comme ceci pour le classement des values : $sql_query['group'] = 'GROUP BY fv.id_feature_value ORDER BY fvl.value ASC'; Et pour les fabriquants ligne 2612 $sql_query['group'] = ' GROUP BY p.id_manufacturer ORDER BY m.name ASC'; Voilà j'espére que sa va t'aider PS: j'ai pas trouvé cette solution ailleur.... Edited July 4, 2012 by casiseb (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 (edited) Génial, j'ai failli acheter le module recherche avancée à 200€ quasi que pour cela! Est il possible de le faire pour les catégories? J'ai essayé $sql_query['group'] = ' GROUP BY p.id_product ORDER BY m.name ASC'; Mais cela n'a changé rien en fait je crois dans la navigation à facettes lol Après il me manque également à voir si on peut intégrer des images et cela serait parfait hihi Edited August 15, 2012 by hitechstore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 J'ai parlé trop vite, en effet cela fonctionne bien en front mais génère une erreur en back office: Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/hitechst/www/classes/Module.php(587) : eval()'d code on line 1 Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés: blocklayered (erreur de syntaxe dans /modules/blocklayered/blocklayered.php) blocklayered (classe manquante dans /modules/blocklayered/blocklayered.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonsoir sophie30 je viens de me pencher sur le cas est en 10 minutes j'ai pu modifer pour un classement alphabétique dans le nouveau module à facette: Alors à la ligne 2728 de blocklayered.php tu modifie comme ceci pour le classement des values : $sql_query['group'] = 'GROUP BY fv.id_feature_value ORDER BY fvl.value ASC'; Et pour les fabriquants ligne 2612 $sql_query['group'] = ' GROUP BY p.id_manufacturer ORDER BY m.name ASC'; Voilà j'espére que sa va t'aider PS: j'ai pas trouvé cette solution ailleur.... Super, ça devrait être un paramètre dans la config du module tellement c'est facile à modifier dans le code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts