Yannkee Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bonjour,Je reprends un topic deja aborde mais au titre peu evocateur et toujours sans reponse.L'ajout d'une scene sur la page d'accueil ne fonctionne apparemment pas. Comment faire ?J'ai ajoute une scene, indique dans les emplacements 'Accueil' mais nada.Par ailleurs je ne vois pas de code appelant les scenes a part dans la page categoryAstuce ou petit bout de code a ajouter a editorial par exemple ?(genre {include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes} mais comment renseigner la variable $scene - array si je ne m'abuse.)Merci !Yann(Presatshop v1.1)Topic reference : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11979/developpement_et_modules/creer_une_scene_comme_cdiscount Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour,Je viens de trouver ce post et il correspond tout à fait à ce que je veux faire sur une de mes boutique.Malheureusement, après plusieurs tentative d'intégration du code présent sur category.tpl, je n'ai rien qui s'affiche car le if $scenes ne doit rien retourner.Mais comment faire pour que la scene s'affiche sur la page d'accueil ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 Bonjour,j'ai abandonne entre temps :-( suis passe a une anim Flash, mais forcement, pas de gestion avec PS... Si la solution arrive, suis preneur, ne serait-ce que pour le principe.Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts