jcmasse Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, J'ai la version 1.4.6.2 de Prestashop J'ai installé la Template PrestaShop 1.4 alternatif Le panier ne s'affiche pas du tout, j'ai une page blanche sans message d'erreur J'ai essayé avec d'autres template et je n'ai pas le problème Merci pour votre aide Jean-Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour Jean-Christophe, Quand tu sélectionnes le thème alternatif tu n'as qu'une page blanche ? Le thème s'est bien installé correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmasse Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 (edited) Bonjour, Merci vivement pour ton aide, tu as en visu le resultat lors du clic sur panier. La zone réservée au panier est vide Jean-Christophe Edited May 11, 2012 by jcmasse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour Jean-Christophe, Dans ton back-office>modules le panier est bien activé? Tu as essayé de le réinitialiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmasse Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Carl, J'ai un bloc panier v1.2 qui en position Left, que j'ai réinitialisé le problème est le même De plus sur l'image que j'ai posté regarde la colonne de gauche est surdimensionnée comme si un élément forcé la largeur de la colonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP ton accès back-office que je jette un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Il y a du avoir un souci lors de l'installation du thème. Désinstalle le et réinstalle le pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmasse Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Je viens de faire la manip (theme + modules), malheureusement le problème est toujours identique Alors qu'avec une autre template j'ai bien le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Je suis un peu à court d'idées. Tu as également jeté un coup d'oeil sur le bug tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmasse Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 (edited) Je suis vraiment désolé mais je n'ai jamais utilisé le bug tracker ! C'est quoi extactement ? Le concepteur du configurateur visuel a installé son module, penses -tu que cela puisse provenir de cela ? Edited May 11, 2012 by jcmasse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour jcmasse, C'est l'endroit officiel pour soumettre tous les bugs/problèmes rencontrés afin que les développeurs puissent s'en occuper. Tu le trouveras ici : http://forge.prestashop.com/ ou dans le menu "Communauté". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts