dpodseo Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord je me présente dpodseo, 27 ans, de strasbourg. Je touche un peu à tout sur le net, mais surtout au referencement, et la je decouvre prestashop. C'est nickel au niveau du "moteur" mais quelle galere au niveau du design (j'ai l'habitude de wordpress et joomla" en fait je cherche à mettre des images à droite ou gauche d'un slider, comme sur ce theme : http://livedemo00.template-help.com/prestashop_39004/ Je souhaiterais également séparer chaque module par un espace, des pistes pour faire cela ? Et une dernière question question, vous avez des bonnes adresses pour des modules gratuits ? Merci d'avance, @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpodseo Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 eh bien en fait je me reponds à moi j'ai trouvé pour les images à coté du slide, j'ai editer editorial.php créer des div et regler les float dans le css pour le contenu, j'ai changer les background des modules et supprimer celui de e-content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts