sensarom Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis assez problématique concernant les produits avec déclinaison. J'ai quelques produits contenant des déclinaisons, si je vais sur la page du produit son prix est affiché correctement mais lorsque l'on sélectionne la déclinaison on a un prix fantaisiste qui s'affiche. Par exemple pour une déclinaison dont le tarif est 9,9€ il m'affiche 8,54€ ce qui ne correspond même pas au HT. Le pire c'est que si on ajoute cette déclinaison au panier le tarif affiché dans le panier est le bon soit 9,9€, les clients se sentent donc légèrement arnaqués. Pour infos mes taxes sont exclues à de base et je suis en version 1.4.7.3 mais j'ai ce problème depuis la version 1.4.6.2 celle avec laquelle j'ai commencé. Le template est le 1.5 mais c'est pareil avec les templates de bases. C'est assez gênant pour la gestion des déclinaisons. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Avez vous une url à nous communiquer avec un produit exemple ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Voilà l'url, j'avais oublier de l'ajouter http://www.sens-arom.com/fr/poudre-compacte/62-poudre-compacte-ivoire.html Le prix de base s'affiche très bien mais pas la déclinaison qui s'affiche à 5,54 au lieu de 6,90 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Je remonte le topic un petit peu parce que j'ai essayé de voir si ça venait des taxes mais apparement non. Je sais pas vraiment d'où cela peut venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 meme probleme depuis 1 mois impossible a trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts