Marie18 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Bonjour à tous, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé réponse à mon problème : Mon site n'est pas encore en ligne. J'ai paramétré le bloc devise (installé par défaut) afin de permettre aux futurs visiteurs du site de voir les prix en dollars. Or sur le site j'ai bien le logo "dollars" en plus de celui "euros" mais le bouton reste inactif, rien ne se passe quand je clique dessus. J'ai essayé de réinstaller le module mais c'est idem ( Qu'ai-je omis de faire ? Merci pour votre aide ! Edited March 12, 2013 by Marie18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie18 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Oui regarde dans paiement devise si la conversion euros dollars est faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Quand vous dîtes que le bouton reste inactif, est ce qu'il "réagit" tout de même ? Je pense notamment à un bug d'intégration qui ferait que le bloc devise est sous un bloc "invisible". Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie18 Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Bonjour et merci d'essayer de m'aider ! Pour le-lutin31 : La conversion dollars euros est bien faite. Pour Ixycom : quand je clique sur le bouton, j'ai effectivement l'impression que cela ne le sélectionne pas et qu'il ne "réagit pas". Néanmoins, quand je passe la souris sur le logo dollars sans cliquer, il indique bien une "bulle" dollars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie18 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Comment puis-je résoudre ce problème svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Qu'y a t'il dans votre htaccess ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie18 Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Bonsoir, je n'ai pas activité htaccess. Faut-il que je le fasse SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Vous n'avez pas activé le réécriture d'URL mais avez vous coché l'optimisation dans l'onglet générateurs ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie18 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 (edited) Bonjour, non je n'ai pas coché "optimisation" dans l'onglet "Générateurs". Me confirmez-vous que je dois le faire svp ? Help svp ! Merci ! J'ai testé avec un autre module devise mais cela ne marche pas mieux (( Edited May 23, 2012 by Marie18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie18 Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 (edited) Je relance ce sujet car cela ne fonctionne toujours pas ! Voici le lien vers ma boutique en ligne, j'ai activé le module devise pour l'occasion. mon site Merci pour votre aide !!! Edited March 12, 2013 by Marie18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie18 Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 up je ne désespère pas d'avoir une réponse un jour d'une âme charitable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, pareil pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts