croc26000 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour à tous, et vive PRESTASHOP !!! Alors voila, je vous expose ma problématique: sur mon site de e-commerce à la page categorie ici je souhaiterais faire cela ; ci joint une image de ce que je voudrais. A savoir que l'image que je veux insérer doit être différente de celle que je sélectionne dans mon BO car j'utilise le module homecategory. ci vous pouvez m'apportez vos eclaircissement ce serais formidable. Ci-joint : global.css / category.css / category.tpl Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. cordialement, global.css category.css category.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oran Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, désolé je ne connais pas de solution à ton problème, mais j'aimerais te demander quel module tu utilises pour ta recherche en 3 clics? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Pour mon module en 3 clics c'est le module : filterproducts Personne ne peut m'éclairer sur mes problèmes? svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oran Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 D'accord, c'est bien ce que je pensais mais je voulais confirmation. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour à tous, et vive PRESTASHOP !!! Alors voila, je vous expose ma problématique: sur mon site de e-commerce à la page categorie ici je souhaiterais faire cela ; ci joint une image de ce que je voudrais. A savoir que l'image que je veux insérer doit être différente de celle que je sélectionne dans mon BO car j'utilise le module homecategory. ci vous pouvez m'apportez vos eclaircissement ce serais formidable. Ci-joint : global.css / category.css / category.tpl Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. cordialement, Salut, dans category.css , ligne 22 : div.cat_desc { margin: 0 1em; position: absolute; margin-top: -160px; width: 100%; height: 20px; color: #333; font-size: 13px; font-weight: bold; } et dans category.css juste après , ligne 24 : #category img#categoryImage { margin-top: 1em; float: right; display: none; } Pour info ta signature contient une url qui mène vesr un site détecté comme 'vérolé' par avira ... merci d'y prêter attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Je dois modifier ça pour obtenir quoi? je ne vois pas de changement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Je dois modifier ça pour obtenir quoi? je ne vois pas de changement... Et bien par rapport a ta demande , sur cette page : http://www.e-toner.fr/2-musique-ipods Désormais le texte prend bien toute la largeur, et l'image de catégorie ne s'affiche plus , non ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 Oui toute à fait, mais je souhaiterais intégré une image spécial par catégorie qui pourrait être différente de celle repris dans le BO et dans mon module homecategory pour personnalisé au mieux mes catégorie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts