dandav55 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonsoir, Je suis en version 1.4.7 chez 1 and 1 Depuis le 28 Avril, il n'y a plus moyen de mettre un produit dans le panier j'ai une technical erreur et je ne comprends ce qui a pu se produire Quelqu'un a une idée J'ai cherché mais beaucoup de post sont en Anglais ou en Italien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Difficile de vous aider sans plus de détails... Message d'erreur exact, URL de la boutique, changement le 28 Avril ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Bonjour, Difficile de vous aider sans plus de détails... Message d'erreur exact, URL de la boutique, changement le 28 Avril ? Cordialement Bonjour et merci de m'avoir répondu, ]J'ai trouvé des post en Anglais et en Italien sur ce pb et le screen passe pas J'ai eu des ventes le 28 Avril et des paniers abandonnés hier vers 1h du matin c'est un client qui m'a alerté voici le message TECHNICAL ERROR: unableto add the product Détails : Error thrown {ObjectXMLHttpReques] Text status error Comment et ou résoudre ce pb, c'est la première fois que je le rencontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Pardon j'ai oublié l"adresse du site ; http://www.planete-artisanat-bio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxwell23 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, Avez-vous effectué une modification concernant un fichier relatif au panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Non, aucune modification et quand je teste sur le web j'ai le message alors que je viens de revevoir une commande cette nuit C'est à n'y rien comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 C'est trouvé, Il faut mettre dans préférences > seo & urls > nom de domaine sans les www Je viens de tester et cela fonctionne merci d'avoir essayé de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts