rdgdeg Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, J'ai cherché dans le forum mais ne trouve désespérement pas réponse à mes questions... J'installe fréquemment des thèmes sur des versions Prestashop installées via OVH. Tout a toujours fonctionné merveilleusement bien. Malheureusement, pour une raison que je ne connais pas, tous mes thèmes s'affichent mal à présent. Je n'ai rien fait de plus ni de moins depuis pour que le problème arrive. J'ai contacté OVH qui m'assure qu'ils n'ont rien fait depuis vendredi (date de début des problèmes). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aporter une idée, une solution, une piste??? Pour l'exemple, j'ai mis en ligne le problème avec un thème que j'ai acheté... Le site Merci d'avance. Rdg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour rdgdeg, Quelle version de PrestaShop est installée ? Ton thème est bien compatible avec ? Sur ton exemple il s'agit du thème de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdgdeg Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Pour la version installée de Prestashop, il s'agit de la version 1.4.6.2. et le template est compatible pour la version renseignée. Pour l'exemple, il a été mis à jour... Sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Ne connaissant pas le thème je ne sais pas à quoi il doit ressembler en temps normal. Tous les modules sont activés/configurés et au bon endroit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, Dans le cas du thème installé à l'adresse indiquée les colonnes et le footer ne sont pas dans le flux de la page. Il y a une fermeture de div (/div) en trop dans le fichier header.tpl. Supprimez-la et ajoutez une fermeture de div à la fin du fichier footer.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts