Debanne Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 (edited) Bonjour, Voici un module qui facilite l'intégration avec memokadi.com, un service de mémorisation d'idées d'achat. Il suffit d'installer le module pour avoir le bouton memokadi dans les pages produit. Caractéristiques: - Le bouton peut être positionné à 3 endroits sur les pages produits - Ne nécessite pas de modifications fondamentales Démo : http://vocx.org/pres...hp?id_product=7 Prix : gratuit Au sujet de memokadi : Plus on propose de mémorisations, plus les chances augmentent de faire revenir le visiteur ultérieurement lorsqu'il n'achète pas tout de suite. Bénéfices pour le client : - Plus d'oubli des idées d'achat. - Organisation des idées d'achats en listes. - Accès direct aux produits depuis les listes en un seul clic. - Login depuis Facebook Fonctionnalités : - Mémorisation d'idées d'achats et cadeaux simple et universelle - Intrusivité minimale sur votre site - Accès direct simple à la liste avec mini-visuels de vos articles - Liens retour directs de la liste vers votre site - Relance automatique - login via comptes Facebook - Service gratuit pour les visiteurs - Des statistiques de suivi vous sont fournies régulièrement Merci pour vos retours ! Memokadi v1.0 memokadi.zip Memokadi v1.1 (corrige le mauvais encodage des noms de site comportant une apostrophe) memokadi_v1.1.zip Edited May 21, 2012 by Debanne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 merci pour ce partage je le garde sous le coude pour plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debanne Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Mise à jour : Memokadi v1.1 : corrige le mauvais encodage des noms de site comportant une apostrophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roady Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Super !! module, mais fais disparaitre la colonne de droite sur la version 1.4.7.0 mais pas sur la version 1.4.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debanne Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Bonjour Roady, Avez-vous un exemple en ligne pour analyser ce problème de layout sur la 1.4.7.0 ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roady Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 (edited) Bonjour, Desoler pour le retard sur ma reponse. Tout, simplement . la colonne de droite disparait. Le module est bien positionner dans le hook . Je ne vois pas encore d'ou cela vient. Edited May 30, 2012 by Roady (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roady Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, Desoler pour le retard sur ma reponse. Tout, simplement . la colonne de droite disparait. Le module est bien positionner dans le hook . Je ne vois pas encore d'ou cela vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debanne Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Bonjour, Desoler pour le retard sur ma reponse. Tout, simplement . la colonne de droite disparait. Le module est bien positionner dans le hook . Je ne vois pas encore d'ou cela vient. N'hésitez pas à m'envoyer un lien vers un site en test ou même la page sauvegardée si vous travaillez en local pour pouvoir vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roady Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ok pas de souci. Je vais essayer de faire un screen et te l envoyer en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts