baselunaire Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Je viens de lancer mon site et je m'aperçois que dans la page Plan du Site, j'ai un lien vers mes fournisseurs. Or je ne tiens pas à diffuser le nom de mes fournisseurs. Pourriez vous m'aider à supprimer cet item de mon plan de site, s'il vous plait ? Merci, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, dans le sitemap.tpl de ton thème vers la ligne 40 (sur 1.4.7.3) il faut commenter ou supprimer les lignes suivantes et ca devrait le faire : {if $display_manufacturer_link OR $PS_DISPLAY_SUPPLIERS}<li><a href="{$link->getPageLink('manufacturer.php')}">{l s='Manufacturers'}</a></li>{/if} {if $display_supplier_link OR $PS_DISPLAY_SUPPLIERS}<li><a href="{$link->getPageLink('supplier.php')}">{l s='Suppliers'}</a></li>{/if} Puis forcer la compilation dans BO --> préférences --> performances 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonjour Manouille et mille mercis pour ton aide... efficace ! Donc ça a bien fonctionné. Par contre il faut se méfier, l'adresse monsite.fr/supplier reste active. J'ai donc carrément supprimé le fichier supplier.php à la racine du site. J'espère que ce n'est pas une betise ? Sinon, comme tu as l'air de bien t'y connaitre, sais tu comment faire pour changer la description du site en général ? Sur google, pour l'adresse de mon site j'ai une phrase de description du genre "propulsé par prestashop !"... Merci, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Re, pour les metas des pages générales ca se passe dans BO --> préférences --> SEO&URLs pour les metas produits c'est dans les pages produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonsoir et merci beaucoup pour ton aide. Tu connais vraiment bien prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan X Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour, Je me permets de relancer le sujet car j'ai bien réussi à enlever le lien "Fournisseur" du plan de site de mon site : www.oh-my-vibro.com Cependant, lorsqu'on consulte la version mobile du site, ce lien est toujours visible. Avez-vous une astuce svp qui permet d'enlever le lien "Supplier" du plan du site de la version mobile? Merci par avance pour votre aide. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vintz81 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Il y a une option dans le back-office mais rassurez-vous elle ne marche pas. En fait avec Prestashop pour la moindre modification il faut plonger dans le code. C'est remplie de bug ce CMS. Dommage je pensais que c'était un truc sérieux moi ce truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 (edited) Bonjour, Un lien vers un de mes tuto pour pour supprimer les fournisseurs dans la version 1.6.1.4 http://www.webetplus.fr/tutoriels/supprimer-fournisseurs-plan-du-site-prestashop16/ Edited February 22, 2016 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts