Jump to content

[Résolu] Plan du site, supprimer le lien "Fournisseurs"

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de lancer mon site et je m'aperçois que dans la page Plan du Site, j'ai un lien vers mes fournisseurs.

Or je ne tiens pas à diffuser le nom de mes fournisseurs.

Pourriez vous m'aider à supprimer cet item de mon plan de site, s'il vous plait ?

Merci, merci

post-341434-0-63852400-1335714922_thumb.jpg

Bonjour,

dans le sitemap.tpl de ton thème vers la ligne 40 (sur 1.4.7.3) il faut commenter ou supprimer les lignes suivantes et ca devrait le faire :

{if $display_manufacturer_link OR $PS_DISPLAY_SUPPLIERS}<li><a href="{$link->getPageLink('manufacturer.php')}">{l s='Manufacturers'}</a></li>{/if}
{if $display_supplier_link OR $PS_DISPLAY_SUPPLIERS}<li><a href="{$link->getPageLink('supplier.php')}">{l s='Suppliers'}</a></li>{/if}

Puis forcer la compilation dans BO --> préférences --> performances

• Like 1

Bonjour Manouille et mille mercis pour ton aide... efficace !

Donc ça a bien fonctionné. Par contre il faut se méfier, l'adresse monsite.fr/supplier reste active. J'ai donc carrément supprimé le fichier supplier.php à la racine du site. J'espère que ce n'est pas une betise ?

Sinon, comme tu as l'air de bien t'y connaitre, sais tu comment faire pour changer la description du site en général ?

Sur google, pour l'adresse de mon site j'ai une phrase de description du genre "propulsé par prestashop !"...

Merci, merci

• 1 year later...

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car j'ai bien réussi à enlever le lien "Fournisseur" du plan de site de mon site :

www.oh-my-vibro.com

Cependant, lorsqu'on consulte la version mobile du site, ce lien est toujours visible.

Avez-vous une astuce svp qui permet d'enlever le lien "Supplier" du plan du site de la version mobile?

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.

• 1 month later...

Il y a une option dans le back-office mais rassurez-vous elle ne marche pas.

En fait avec Prestashop pour la moindre modification il faut plonger dans le code. C'est remplie de bug ce CMS.

Dommage je pensais que c'était un truc sérieux moi ce truc.

• 1 year later...