Jump to content

Merci de remplir tous les champs requis = panier

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 styles de produits personnalisables : un avec photo + texte et l'autre seulement texte.

Celui avec texte s'ajoute tres bien au panier mais pas celui qui a une photo+texte.

J'ai ce message d'erreur : Merci de remplir tous les champs requis (alors que tous les champs sont remplis)

quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Comme le résoudre ?

Merci

Renseignement complementaire :
J'ai fait quelques test, quand le champ photo n'est pas requis, la mise dans le panier fonctionne.
Alors que lorsqu'il est requis j'ai ce message d'erreur : "Merci de remplir tous les champs requis "

Je suis allée sur product.tpl mais ne voit pas ce qu'il faut changer...

• 2 months later...

ça c'est un bug du champ requis avec le personnalisation fichier. il y a un sujet dans le bug tracker je crois en gros si tu mets un champ fichier personnalisable, il faut qu'il y ai le lien dans la fenêtre pour pouvoir valider. Donc si tu valides alors qu'il n'y a rien dans la fenêtre à coté du bouton parcourir (qu'un fichier soit enregistré ou pas), ça ne marche pas.

J'ai eu le problème car j'en avais besoin pour ma boutique et comme j'ai pas réussi à le résoudre je demande au client de m'envoyer leur photo par mail après validation de la commande. faute de mieux...