Jump to content

Affichage des articles en double lors d'une création de groupe

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé un groupe "hors union européenne" dans mon BO, avec celui par "défaut".

Lorsque je suis dans mon BO sur une fiche produit et que je coche les cases groupe par "défaut" et groupe "hors union europééenne" en même temps, l'article s'affiche en double sur mon front office lorsque je suis connectée par défaut. Par contre quand je suis connectée avec un client appartenant au groupe "hors union européenne" pas de problème, le produit ne s'affiche pas en double.

Est ce que j'ai mal configuré quelque chose? Pouvez vous m'aider svp?

D'avance merci!

Edited by GAELLE (see edit history)

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

merci pour ta réponse.

En fait sur ma boutique, j'ai deux groupes ou je ne rencontre aucun souci : le groupe par défaut et un groupe pro.

J'ai créé un 3ème groupe "hors union europpéenne" (afin que les clients qui en font partis ne paient pas de taxe..) qd je me connecte avec un compte faisant parti de ce groupe "hors union europééenne" les articles (que j'ai cochés sur ma fiche produit) apparraissent bien sur la boutique. Par contre qd je navigue sur la boutique avec le groupe par défaut, le ou les articles que j'ai coché dans ma fiche produit apparaissent en double sur la boutique...

Je galère car je ne sais même pas dans quel fichier faire la modif..je viens de verifier encore et encore ma config...je sèche! Je ne comprend pas je n'ai rien trouvé sur le forum, pourtant je ne suis pas la seule à utiliser les groupes je pense...

Merci beaucoup.

Edited by GAELLE (see edit history)