florian95 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, quand j'ecris dans l'éditeur de page d'acuueil le texte se met sous l'image et non sur l'image. Que puis je faire ? Merci d'avance kefir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour Florian95, Tu pourrais mettre en pièce jointe une capture de ton éditeur de page d'accueil avec ton texte que je comprenne mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Voici une image le texte est en dessous alors qu'il devrai etre sur l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Le module éditeur de page d'accueil natif ne permet pas d'écrire "sur" l'image. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ce genre de modification relève de l'intégration. Je déplace le topic dans la section concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 à mon avis il faut basculer en mode html, insérer ton texte dans un DIV, et jouer avec le css pour faire ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Ce thème permet bien d'afficher le texte sur l'image Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de mon site (section support technique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts