mandyben Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Je débute sur Prestashop, mon développeur a terminé mon site, j'aimerai tout simplement en dessous de chaque prix sur le descriptif "produit" rajouter un lien classique "correspondance des taille" qui ouvrirai un pop up html. Si je trouve la page php ou je peux rajouter ça, je pense que j'y arriverai, mais le problème c'est qu'à mon nioveau comme je ne fais que des petits site avec petit back office, je suis perdu dans prestashop. Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver la page. Par exemple sur cette page http://www.epitex.fr/fr/tous-les-vetements/5876-tee-shirt-enfant-.html J'aimerai rajouter en dessous de l'ascenseur "taille" mon petit lien "correspondance des taille" mais je ne trouve pas ou est le bloc php ou je vais pouvoir rentrer ça à la main. si quelqu'un peut m'aider c'est top. merci benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 jette un oeil sur le fichier product.tpl dans le dossier du thème, tu pourras ajouter un lien en dur sur la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandyben Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 merci beaucoup benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Topic déplacé dans la section"Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts