ideokaz Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour à tous, Petit module qui vous permet d'exporter rapidemement votre catalogue produits au format CSV vers le site ideOkaz.com. Site majoritairement dédié aux objets de la maison. Vous augmenterez ainsi la visibilité de vos produits. Nous l'avons testé sous les versions 1.3.7 et 1.4.7 de PrestaShop. Pas de gestion des déclinaisons. Si vous rencontrez des erreurs, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ! Plus d'information, avec documentation d'installation et d'utilisation ici! J'espère qu'il sera utile à beaucoup de monde, si vous avez des remarques, des idées d'amélioration n'hésitez pas à me les faire parvenir ! Merci ! exportideokazcsv.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideokaz Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Up ! Petite question pour les 11 downloaders du module, avez-vous rencontré des problèmes d'utilisation ? Avez vous des remarques ? Je vous remercie par avance et à bientôt. LL d'ideokaz.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, je viens d'essayer le module, mais il ne prend pas en compte la description courte ni la description longue a l'importation du fichier sous prestashop, alors que dans le fichier .csv les cellules sont bien renseignées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideokaz Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Bonjour Richo, Pourrais tu me dire où essaies tu d'importer le fichier .CSV ? Parce que je crois que le problème vient de là. ) Voici plus d'information : 1 - Le module génère un fichier .CSV qui contient les champs décrits. 2 - Ce fichier .CSV sera uniquement utilisé sur le site http://www.ideokaz.com/ en nous l'adressant par email. 3 - En aucun cas ce fichier doit être importé dans une plateforme PrestaShop. Je t'invite à lire la partie 4 et 5 du document suivant : Téléchargement de la documentation d'installation et d'utilisation ici! Si tu as besoin de plus d'information, ou si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous contacter via le formulaire suivant : http://www.ideokaz.com/contacts.html A bientôt, ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts