Jump to content

[Avis aux dev] Déplacer breacdrumb (dans header ou ailleur, au choix)


jokoss

Recommended Posts

Marche avec la version PS 1.5 et template 1.5 ! POur les autres versions c'est à tester !

 

Avec la version PS 1.4.2 sa ne marche pas, il doit manqué un truc.. (Avis aux dev qui passeraient par là ?)

 

-----Info-----

Le breadcrumb est appellé dans chaque " fichier.tpl " dans le dossier " themes/default " (exemple: product.tpl, category.tpl) de cette manière là : {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"}

 

 

-----1-----

Ma solution est de capturer le code breadcrumb dans tout les fichier.tpl (ceux qui contiennent le code breadcrumb), en entourant le code breadcrumb, de cette manière :

 

{capture name="breadcrumb"} {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} {/capture}

 

 

-----2-----

Ensuite placer le code capturé ci-dessous ou l'on veux qu'il soit. Moi par exemple je l'ai mis dans le header (entre les balises du header).

 

Code à ajouter ou vous le souhaité : {$smarty.capture.breadcrumb}

 

 

Voilà si sa peut aider quelques un, on ne sais jamais ! ^_^

 

 

Vivement la sortie de PS 1.5 J'ai vue la bêta et franchement c'est du beau travail !

post-166345-0-98227700-1335212968_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

il faut simplement mettre {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} ou on veut...

mais bon, la capture marche aussi normalement....

 

C'est comme si on avait:

a = {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"}

on fait :

b = a

 

et on affiche b ou on veut... autant afficher directement a.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai testé aussi sur les versions 1.4 et ça ne marche pas. En revanche je viens de tester la méthode aujourd'hui encore sur la 1.5 stable et ça marche.

 

L'aventage que j'aime bien, c'est que l'on peut choisir les pages ou l'on veu un breadcrumb et ou on ne le veut pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...