Krystel Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, J'ai créé un site avec la version 1.4.6.2 et le thème black-white. Lorsqu'un produit est en stock 0 dans le back office, il est marqué en stock dans le front et je n'arrive pas à y remédier. Ces produits sont vendus sur commande mais il faut qu'ils soient bien indiqués hors stock pour le client. J'ai fait une simulation de commande et le client n'est pas averti que le produit est hors stock. Faut-il télécharger un module complémentaire ou y a-t-il un bug ? Je ne sais pas si je peux mettre un lien pour illustrer mon problème. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Dans tes fiches produits, as-tu bien renseigné le champ "Message lorsque hors-stock mais commandable" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystel Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Oui, cela s'affiche dans la page produit mais dans la liste de la catégorie cela indique "en stock" et lors d'une commande cela met un point vert sur la disponibilité du produit. Cela est embétant car si le client commande depuis la liste de la catégorie (sans passer sur la fiche produit) il ne sait pas que le produit est commandable mais hors stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AS-GPS Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 J'ai exactement le même problème et je suis toujours en 1.2.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiyde Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 bonjour, même besoin, est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? je suis sur 1.4.8. merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
businessphoneandcom Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 bonjour, même besoin, est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? je suis sur 1.4.8. merci d'avance... Bonjour, Il faut créer un fichier PHP et y insérer ces lignes de code: <?php $link = mysql_connect('db_name_server', 'db_user', 'password'); if (!$link) { die('No connection possible: ' . mysql_error()); } mysql_select_db('db_name'); mysql_query('UPDATE ps_1product_shop SET active=0 WHERE id_product IN (SELECT id_product FROM ps_1stock_available WHERE quantity=0)'); mysql_query('UPDATE ps_1product_shop SET active=1 WHERE id_product IN (SELECT id_product FROM ps_1stock_available WHERE quantity>0)'); ?> en modifiant bien évidemment vos noms utilisateur, mots de passe et nom de base (tout ce qui est en rouge) et si votre base de donnée correspond bien car pour moi c'est ps_1 mais ça peut etre autre choser pour vous et donc à modifier si besoin (voir en bleu). Sinon respectez bien tout les guillemets, les espaces etc... de ce fichier (en faisant un copier / Coller c'est préférable) puis mettez ce fichier dans votre serveur ftp ou vous voulez et ensuite créez une tâche Webcron chez votre hébergeur. Moi par exemple chez mon hébergeur ça ressemble à ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts