axeman Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour, je viens d'installer le thème 1.4.5 sur presta 1.4.7.3 et j'ai un petit soucis d'affichage. Dans le footer le nom des catégories se chevauchent. Avez vous une idée? Merci pour votre aide www.belle-o-bio.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour, En BO, dans les réglages du module blockcategories, il faut mettre nombre de colonne dans le footer = 1. Et votre problème devrait rentrer dans l'ordre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Au passage, je vois que vos images ne sont pas a la bonne dimension. Consultez le post de Bioniman sur ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/141082-resolu-probleme-daffichage-images-nouveau-theme-145/ Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
axeman Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 Merci pour ta réponse, effectivement j'avais vu le problème des images, mais j'ai uniquement changé la taille "Large" uniquement pour les produits. Je vais suivre tes liens pour optimiser le reste. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 De rien, c'est agréable de pouvoir s'entraider sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts