Jump to content

Problème CSS depuis changement nom de domaine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mis en place une boutique sur un hébergement pro ovh et je travaillais sur l'adresse directe style cluster009.ovh.net/~monsite.

Le nom de domaine de cet hébergement pointe actuellement vers mon ancienne boutique.

Par obligation, je dois changer de nom de domaine et profite de cette nouvelle version du site pour faire le changement. J'ai donc acheté un nom de domaine chez ovh accompagne d'un hébergement gratuit start1M.

De mon hébergement pro, j'ai créé un multi-domaine avec mon nouveau nom de domaine qui cible vers /www/, soit la racine de mon site sur mon hébergement pro.

Après de longues minutes d'inquiétude, j'ai vu mon site apparaître à l'adresse de mon nouveau nom de domaine.

Seulement l'affichage du site en FO est tout décalé. Il semblerait que certains css ne soient pas pris en compte du fait de ce changement de nom de domaine sur l'hébergement.

Quelqu'un de plus expérimenté pourrait-il me venir en aide ?

Merci.

Bonjour DeyDDy, merci de ton aide;

Le site est accessible dispo ici.

En essayant de remettre les choses en ordre, j'ai effacé une partie des photos (en voulant régénérer les miniature, j'obtiens une fatal error...).

EDIT : J'ai vidé le cache du smarty et du smarty V2 par ftp mais rien ne change

Par contre, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mes miniatures produit.

J'obtiens le message d'erreur suivant :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

As-tu une idée ?

EDIT : il suffisait de choisir une taille d'image dans la liste plutôt que de cliquer sur "tout" régénérer....

Edited by BubbleWorld (see edit history)