boutique-twilight-diaries Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, cela fait un moment que j'ai remarquée que lorsque je sur la fiche de l'un de mes produits, le bloc ou le prix et la disponibilité de mon article se retrouve tout en bas de la page plutôt que à droite de l'image j'ai essayée de changer les résolutions des colones et de mes images mais rien de change, voila le lien de l'un de mes article ayant se soucis : http://boutiquetwili...hp?id_product=1 je suis sous la vesion 1.4.4.1 Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, Est-ce que tu as essayé de désactiver les options CCC (onglet Préférences >> Performances) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutique-twilight-diaries Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 MERCII le problème etait donc sa !! Vous venez de me sauvez la vie ! Merci pour la rapiditer de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 De rien N'oublie pas d'ajouter [Résolu] au titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boissière Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Bonjour, J'utilise la version 1.6.1.6 de prestashop et depuis 2 jours mes prix ne s'affichent plus du tout. Merci pour votre aide Béatrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Bonjour, J'utilise la version 1.6.1.6 de prestashop et depuis 2 jours mes prix ne s'affichent plus du tout. Merci pour votre aide Béatrice Bonjour, 1 - Vous ne donnez pas suffisamment d´informations sur votre problème. 2 - Soyez gentille d´ouvrir votre propre topic, et de ne pas utiliser un vieux sujet de ..... 2012. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts