jtamtam Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'obtenir le nombre de compte enregistrés à partir d'un lien X ou encore le nombre de commandes passées ayant pour origine ce même lien. Exemple : un site renvoie vers ma boutique - je peux savoir combien de visites il a généré depuis les stats mais j'aimerais aussi : - savoir combien de clients enregistrés venaient de ce site - savoir combien de commandes ont étés faites par des clients venant de ce site EDIT : trouvés également dans les stats en configurant la rubrique sites affluents Ma question reste pour récupérer le nom des clients enregistrés depuis ce site et les numéros de commandes par exemple. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtamtam Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Edition du premier post, ma question d'un listing détaillé reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALBIZIA38 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir comment tracer l'origine de mes clients et savoir comment il est arrivé sur mon site. Existe il des modules prestashop pour cela (hormis google analytics) merci à tous pour vos réponses, Benjamin, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts