Jump to content

Catégories sur la page d'accueil - Taille des images

Recommended Posts

Bonjour.

Ce matin j'ai téléchargé un module Prestashop de telle sorte à voir sur la page d'accueil mes CATEGORIES et non pas mes produits phares.

Je l'ai installé jusqu'ici pas de problème mais les catégories apparaissent dans de tous petits encarts avec de toutes petites images caractérisées de "MEDIUM".

J'ai été dans Préférences > Images et j'a créé une taille d'image "homecats" que j'ai appliqué aux catégories seulement, j'ai regénéré mes images mais elles apparaissent toujours en medium sur la page d'accueil.

HELP !

http://gfbureautique.com/vente-en-ligne

Normal, car ce format "homecats" n'est utilisé nulle part. Cliquer sur "catégories" veut dire qu'on va générer les images correspondants que sur les catégories.

Il faut aussi modifier le .tpl du module en question pour exploiter ce nouveau format... ou simplement changer les dimensions du format "catégorie" et regénerer les images

j'ai modifier la taille de la catégorie medium ce qui ma donné un bon rendu pour ce que jez veux, mais cela a modifié les images a un autre endroit (sous les produits)

Auparavant, dans category.tpl jai modifié chaque "medium" en "homecats" mais rien ne s'est passé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...