akvinsky Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Bonjour, je cherche depuis 4 jours la source du problème sans succès. En effet, ma boutique a démarré il y a un mois sans problème. Mais il y a 4 jours, un client a passé une commande, mais dans prestashop il y a deux commandes validées et mon prestataire de paiement (payline) me confirme un seul paiement. En détails: -dans onglet panier de prestashop back office, il y un panier (num 62) qui se repete deux fois mais il y a deux ID de commandes (15 et 16) -dans l'onglet commandes, il y a bien deux commandes (client a reçu deux e mails pour deux commandes) -dans back office de payline, il y a un seul paiement (pour le panier 62) Sauriez vous par hasard que faire et surtout pourquoi cela est arrivé? la version de presta est 1.4.6.2 la page de produit posant un problème http://www.rafaels-choice.com/moniteurs-de-mouvements/12-angel-care-ac401.html merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akvinsky Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 bon, personne ne semble avoir eu le même problème. on va dire qu'il s'agit d'un bug non explicable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, as tu des modules installé particulier (qui serait peut etre la cause de ton bug)? J'imagine que ca vient de ton module de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Avez vous contacté Payline ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
akvinsky Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 pas de module particulier. sur payline, tout est ok, il y a un seul paiement. c'est sur mon backoffice qu'il y a deux commandes. Vous pensez que payline peut y avoir qlq chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaku Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 (edited) Bonjour, Avez-vous trouvé la source du problème? Je pense être face au même problème : http://www.prestasho...ommandes-liees/ Merci d'avance. PS : de notre côté pas de paiement en ligne, on utilise le module "cashondelivery" Edited May 24, 2013 by Yaku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 En détails: -dans onglet panier de prestashop back office, il y un panier (num 62) qui se repete deux fois mais il y a deux ID de commandes (15 et 16) Bonjour, Les deux commandes ont le même numéro de panier 62 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts