Mando Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Après avoir cherché quelques bonnes heures, je me tourne vers vous. J'aimerais que dans les commandes soient affichées les produits en quantités nulles ou négative, un peu dans cette idée là : (Dans la logique, ça permet de faire un historique et de tenir compte des reprises, je suppose qu'il y a d'autres outils de ce genre, mais ma boite utilise ce système depuis longtemps, donc on s'adapte...) J'arrive à modifier les commandes sans soucis, le total est le bon (même avec des produits en négatif (reprise), c'est juste qu'il ne veut pas les afficher. J'ai essayé de trouver la requête idoine ou de trouver un test quelconque qui dit "ne pas tenir compte des produits dont la quantité est inférieure ou égale à 0", mais peau de balle. Donc voilà, si quelqu'un a une solution, ou même juste une piste, je suis totalement preneur Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mando Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Personne n'a ne serait ce que le début d'une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts