PrestaNinja Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Voilà plusieurs jours semaines que je cherche à comprendre pourquoi mon prix de produit avec devise étrangère et déclinaison diminue pour atteindre 0 lorsque je sélectionne plusieurs fois des déclinaisons. Le bug a été repéré avec une installation vierge de prestashop. Le problème est que pour un produit avec déclinaison et une promotion "montant" pour "toutes les devises > tous les pays > tous les groupes" lorsque l'on se rend sur la page produit avec une devise étrangère (autre que celle par défaut), si l'on sélectionne à la suite des déclinaisons le prix ne cesse de diminuer, c'est quand même très gênant... par contre le montant affiché dans le panier est le bon. Bug constaté sur la version 1.4.2.5 et 1.4.7.3 Si vous pouviez faire des tests et confirmer ce bug ce serait sympa de votre part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour PrestaNinja, Je te conseille de signaler ce problème également sur le bug tracker pour qu'un développeur jette un coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts