Jump to content

Presta est il le produit qu'il me faut ? merci d'avance

manu67

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà je suis confronté à un problème très simple : je n'ai que des assemblages que cela soit dans les services ou les produits finis.

Donc je vends des packs, c'est comme cela que apparemment cela s'appelle dans presta,mais voilà j'ai téléchargé et installé, mais impossoble de sortir une facture avec le détail, et à droite à gauche je lis bug , ne marche pas ...

alors si vous pouviez me rassurer et me dire que je peux :

1) voir le panier avec le nom du pack et de ces composants, car nos packs sont composés de 200 à 500 articles et d'un pack à l'autre les variances sont subtiles donc le client peut vérifier son contenu avant de payer.

2) imprimer une facture avec le nom du pack et des 400 articles qui le composent, cela serai le top car sinon il va falloir que je trouve autre chose et franchement pas envie car tout a été fait , importé plutot en 1Heure ;)

merci d'avance de vos réponses ou de vos liens ;)

Manu

Bonjour,

merci d'avoir lu ma demande

j'ai effectivement tout importé mais aucun sous détail

le nom du pack point rien d'autre pas de détail et les modules qui sont vendus me répondent cela ne donne pas le détail, alors Prestashop a t il un bug caché que personne ne veuille afficher sur le bon de commande écran et facture papier le détail qui pourtant au vu de la loi est obligatoire au moins dan mon métier ?

donc si vous passez par là , et que vous savez comment faire ou quel module est capable de cela , je suis preneur :)

merci