krismb Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Je suis en phase de test de prestashop réinstallé version 1.5.0.9 (dernière version) L'installation se passe bien contrairement aux anciennes versions. Donc BRAVO ! J'ai réussi à passer aux multi boutiques multi stock Maintenant je teste. Voici ce que je voudrais faire : Création d'un produit Ce produit va être vendu 1.5 Euro en France et 2.5CHF en Suisse --> Création de deux boutiques : Une par pays. Quand je mets les prix, dans toutes mes boutiques, il me force l'euro. Alors je me dit je vais mettre un prix spécifique. Je peux mettre un prix pour la boutique dans la devise CHF. tout est OK mais quand je vais sur les url respectives de mes boutiques, le prix ne change pas. Ai je oublié quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, actuellement nous sommes justement d'améliorer ceci, la plupart des champs de la fiche produit seront configurable par boutique, notamment les prix, afin de ne pas avoir à créer de prix spécifiques par boutique. Ce sera disponible dans la prochaine BETA. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Merci ! Je vais retester ce point un peu plus tard. Je sais que cela ne fonctionne pas encore. Merci pour tout ce qui a déjà été fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Raphaël aka le roi du multi-boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Salut Raphaël, Est-ce qu'il y a eu des changement sur ce point? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts