yul94 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, je sollicite votre aide car je me retrouve face à un soucis d'installation pour le module gratuit Buyster. J'ai téléchargé la dernière version disponible sur le site de prestashop et la version de prestashop utilisée est : la Version 1.3.7.0 Sur la fiche détaillé du module disponible ici il est mentionné que le module fonctionne de la version 1.0 à la 1.4 de prestashop. Dans les modules une fois chargé le module, lorsque je clique sur installation il me retourne : " Les modules suivants n'ont pas été installés correctement : buyster" Si quelqu'un a une solution ou un conseil je vous en remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Il semble que le module Buyster soit compatible avec les version 1.4--> de Prestashop suivant la fiche. Sinon avez-vous essayé de l'installer directement via le FTP ? Et si vous l'avez installé, que pensez-vous de ce module et moyen de paiement ? Merci Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, Le forum "Modules gratuits" est le lieu pour mettre à disposition de la communauté des modules et astuces. Pour le reste (requêtes, questions, demandes d'aide, etc.) il y a les autres forums. Merci de bien lire les règles avant de poster dans cette section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts