dawinch Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, désolé pour cette question de newbie et qui a peut être déjà été traitée mais je n'ai rien vu qui correspondait exactement à mon problème. Je fais un thème : j'importe donc les dossiers des modules que je veux personnifier dans le répertoire de mon thème. Or Prestashop ne va pas lire le code de tous mes modules du thème. Par exemple, pour le "blockuserinfo" il interprète le fichier "blockuserinfo.tpl" de mon thème mais pas le "blockuserinfo.php", il prend celui du répertoire "modules" de Prestashop. Le cache est désactivé et je force la compilation smarty. J'ai essayé de : supprimer/regreffer le module, vider le répertoire "cache" de smarty, voir dans la base ce qui se "passe".... rien n'y fait. Y-a-t-il un moyen radical de forcer Prestashop à exécuter le module du thème (je dois avoir une mauvaise config qui traîne mais je sais pas ou) ?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 bonjour, tu ne peux pas overrider les fichier php en le mettant dans le dossier modules de ton thème.... il faut dupliquer le module pour ça... regarde cet article : http://www.prestashop.com/blog/en/surcharge_override_par_julien_breux/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dawinch Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 D'accord, merci. J'avais survolé trop rapidement l'article. Si j'ai bien compris, si l'on change la logique d'un module il est plus "propre" de faire un nouveau module que de surcharger le code d'un module existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 oui dès que tu as besoin de toucher au .php sinon pas de pb pour les .tpl .css et .js Link to comment Share on other sites More sharing options...
dawinch Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Oki. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts