xavpowa Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour ! J'ai un gros problème sur mon site depuis la dernière mise à jour .. Lorsque je veux publier une image dans la description produit, j'ai ce message : Not Found The requested URL /adminXXX/ajaxfilemanager/login.php was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Merci d'avance de votre aide .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, La migration a été faîte de quelle version à quelle version ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpowa Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Tout d'abbord merci de votre réponse ! La version précédente je ne m'en souviens plus. Ce que je peux vous dire par contre, c'est que c'est une nouvelle boutique qui a 2 semaines (donc dossier prestashop téléchargé il y a 2 semaines). Bien Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Le fichier spécifié est il présent dans votre nouvelle installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpowa Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 non il n'y est pas .. Ce qui est plutôt bizarre, c'est que sur Safari et Internet Explorer l'upload ne pose aucuns problème; mais sur les autres; ce message d'erreur s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Je ne sais pas si cela vient de là, mais il y a pas mal de bugs entre Firefox et TinyMCE. On parlait déjà de ce bug ici : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-1127?page=com.atlassian.jira.plugin.system.issuetabpanels:all-tabpanel Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpowa Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Bonjour, Désolé pour le temps de réponse. J'ai bien consulter votre lien.. Cependant celui-ci ne montre pas de réponse au problème ? Bien Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour, Avez vous la dernière version de Firefox ? Je ne peux que vous conseillez d'utiliser un autre navigateur. Est e qu'avec Firefox sur un autre ordinateur le problème persiste ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpowa Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 Bonjour, Je pense vraiment que le problème vient de firefox.. Car le problème se présente sur tous les autres PC uniquement avec ce navigateur.. Bien Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Bonjour, Vous ne pouvez pas utiliser un autre navigateur ? Avez vous essayé de le mettre à jour ? Il y a eu pas mal de mise à jour de firefox ces temps ci... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silure Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Site sur OVH j'utitlise FileZilla site: www.leveloelectriquepliant.fr J'espère être au bon endroit pour mon soucis, dans le cas contraire mille excuses. Voila après quelques nuits blanches et des centaines de pages de lectures de forum je vous expose mon problème : Not Found The requested URL /PrestaShop/ was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. J'ai tenté de mettre mon site en ligne: Tout les fichiers à la racine modification de settings.inc.php en remplacant "/prestashop/" par "/" et ce message d'erreur. Je pense que je ne suis pas loin, mais là je craque ! Alors si quelqu'un peut m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleandr1 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 удалите куки вашего сайта из браузера и залогиньтесь заново delete cookies from your web browser and log in again Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts