@mhousni Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 bonjour les amis j'éspere que tout va bien chez vous on faite je suis nouveau dans ce forum ainsi dans ce leader CMS .... mon chef ma demmander de chercher une solution qui va me pérmettre d'intégrer une page prestashop qui contient une affiche d'un seule produit en vente ...pour le commender a la lune si vous avez une idée merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piacentini Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Je ne veux pas te faire de fausse joies car je n'y comprend pas grand chose, mais peut être en créant une iFrame sous Wordpress dans lequel tu fera appelle à Prestashop. À creuser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Fais une recherche sur Addons, il y a un module pour faire cela (charger PS dans un WP puis afficher certaines choses). Link to comment Share on other sites More sharing options...
@mhousni Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 ah mercii les amis j'ai trouvé un module je vais essayer de linstaller et revenir vers vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts