boutique-homme.com Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de mettre à jour ma boutique (1.3.3 --> 1.4.7) et tout se passait plutôt bien jusqu'à... Je n'arrive pas à modifier les quantités de mes produits en stock. Avec la version 1.3.3 j'allais dans la déclinaison modifier la quantité. Aujourd'hui, il me donne un stock initial de 0 et refuse toute modification. La seule solution que j'ai trouvée est d'effacer la déclinaison et d'en créer une nouvelle avec une nouvelle quantité... qu'à nouveau je ne peux pas modifier. Ai-je loupé quelque chose ??? Merci d'avance Edit : Sur ma page déclinaison n'apparait pas la ligne "Mouvement de stock" (je viens de m'en rendre compte en regardant une version 1.4.7 installée en local pour me familiariser avec la nouvelle version). Nouvelle question : quelqu'un sait pourquoi ? Edited April 8, 2012 by boutique-homme.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude83 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Dans la fiche article à côté de mouvement de stock, tu vas dans le menu déroulant et tu choisis "augmenter", ensuite encore à côté tu rentres ton stock. C'est comme ça que j'ai fait et ça marche. pendant que j'y suis j'ai une petite question Je suis un "bleu" en conception de boutique sous prestashop. Jusqu'à maintenant tout allait bien et ma boutique prenait forme. Au moment de mettre en forme la page d'accueil, impossible d'y accéder. je me retrouve avec les textes fournis par prestashop sans savoir par ou les changer. Dans mon backoffice, dans "catalogue" je n'ai pas accès à la page accueil http://www.laboutique83/shop1 Si tu pouvais me dire par ou il faut aller pour la modifier . Merci d'avance Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutique-homme.com Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 Merci pour la réponse, mais le fameux menu déroulant n'apparaissait pas. Et puis, (miraculeusement ?) après 40 minutes il est apparu. Mystère, et problème résolu. Concernant ta propre question, la page d'accueil est gérée par le module "Editeur de page d'accueil" (fonctionnalités Front Office). Il te permet de modifier le texte et l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude83 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Merci pour la réponse. Je viens juste de le découvrir dans le fichier "modules". J'avais fouillé partout mais pas là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoric69 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Dans la fiche article à côté de mouvement de stock, tu vas dans le menu déroulant et tu choisis "augmenter", ensuite encore à côté tu rentres ton stock. C'est comme ça que j'ai fait et ça marche. pendant que j'y suis j'ai une petite question Je suis un "bleu" en conception de boutique sous prestashop. Jusqu'à maintenant tout allait bien et ma boutique prenait forme. Au moment de mettre en forme la page d'accueil, impossible d'y accéder. je me retrouve avec les textes fournis par prestashop sans savoir par ou les changer. Dans mon backoffice, dans "catalogue" je n'ai pas accès à la page accueil http://www.laboutique83/shop1 Si tu pouvais me dire par ou il faut aller pour la modifier . Merci d'avance Claude Bonjour, Est-il possible d'exporter stock produit et le ré-importer en .csv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoric69 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Salut, Pour la config de la page d'accueil c'est dans modules, tu tapes "accueil" dans la barre de recherche et tu retrouves Editeur depage d'accueil, et là tu fais ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts