Odjavel Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de proposer certains produits uniquement sur la version française de ma boutique. En effet, bien que ma boutique soit multilangues, j'ai certains produits qui ne peuvent être vendus qu'à des francophones et je voudrais éviter qu'ils polluent les versions anglaises et espagnoles de mon site. Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Alors ? Personne n'a une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, En fait, vous souhaitez faire du multi boutique. Il y a des modules pour ça sur Addons ou sinon, vous pouvez toujours attendre la 1.5... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Bonjour, Non, ce n'est pas vraiment du multi-boutique. Même nom de domaine, même theme etc. Je veux juste désactiver certains produits pour certaines langues. Pour la 1.5, on ne sait pas quand elle sortira réellement, alors je ne peux pas attendre. Merci quand meme pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Ce n'est pas un multi boutique poussé mais c'est un multi boutique au niveau des produits ;-) C'est un besoin intéressant, est ce que l'utilisation du module groupcountrymanagement (pas de moi ;-) et une utilisation fine de catégories de produit ne pourrait pas être une solution de remplacement ? Bonne chance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 La 1.5 est prête pour cela. L'ID_LANG du context est bien pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Pour le module groupcountrymanagement , je ne pense pas que ça peut marcher, car les groupes ont une incidence sur les clients, mais pas sur les visiteurs. Je ne sais donc toujours pas comment je vais faire. Je suis juste étonné que personne ne semble avoir eu le problème avant moi, sinon une solution aurait été développée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
r_n Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème. J'ai le même problème: une boutique en plusieurs langues, avec des livres et certains articles (même EAN) mais plusieurs étiquettes (français, allemand, etc.). Je voudrais limiter ces articles à une seule langue dans la boutique. P.ex. ne pas vendre les livres en français sur la version allemande du site. Ou associer l'étiquette dans la bonne langue sur chaque version linguistique du site. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts