Jump to content

- Hébergement Web - Offre unique compatible Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Attiré sur ce forum par des clients qui utilisent prestashop, je me permet d'indiquer notre offre.
Nous proposons de l'hébergement web mutualisé sous la forme d'une offre unique. Son but étant de correspondre à un maximum de besoins.


Serveurs redondants - Usage clustering - Datacenter à Reims.
Sauvegardes journalières.

Espace disque : Illimité
Transfert & hits : Illimités
Bases MySQL et taille : Illimitées
Comptes POP : Illimités
Serveur d'envoi SMTP : Privatif et non bridé.
Nombre de domaines en hébergement : Illimité.
UN nom de domaine offert en création ou transfert (.com / .net / .org / .biz / .info / .fr / .be / .eu)

100% Compatible avec les principaux modules bancaires : SPPLUS/CIC/BNP/Banque Pop. (etc...)

Tarif unique et fixe : 6€ TTC/mois.
72€ TTC annuels.


Adresse : http://www.o2switch.fr/

Vous pouvez nous contacter par email, [email protected] (7j/7 24h24)
ou par téléphone 04 27 86 84 42 (du Lundi au Samedi - 9h/12h - 14h/19h)





Satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
SARL o2switch au capital de 7500€

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Merci de votre intérêt envers notre offre.
o2switch accorde une grande importante à la confidentialité de ses clients.

Nous hébergeons une grande majorité de professionnels (créateurs, vitrines ou boutiques) dont un certain nombre de sites basés PrestaShop.
Lundi je contacterai un de nos clients pour lui demander son accord afin de communiquer une URL.

Cordialement,
En vous souhaitant un bon weekend,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Une petite réponse de la part O2Sxitch ?

Aussi le problème de TVA vous êtes un des seul (le seul de ceux que j'ai contacté) à ne pas déduire la TVA lorsque vous facturez dans l'union européenne à un assujetti à la TVA.
Peut-être sur ce forum d'autre seront d'accord avec moi ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je n'ai pas de retour de la personne que j'ai contacté, qui ne semble pas être disponible dans l'immédiat. Je posterai donc un site dès que possible dans le respect de nos engagements sur la vie privée.


Concernant la TVA, nous respectons simplement la loi.
Vous pouvez trouver, sur plusieurs sites des Chambres de Commerce, les informations suivantes :

TVA et e-commerce au sein de l'Union Européenne
Dans le cadre d'une vente à distance ou par correspondance à une entreprise (qui possède donc un n° d'identification à la TVA intracommunautaire) l'application de la TVA se fait de la même façon que dans le cadre d'une vente traditionnelle.

L'ensemble de l'offre o2switch est réalisée en France. Vous achetez directement en France.
La TVA ne part pas dans la poche du prestataire (nous), elle est reversée à l'Etat Français.

Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...