jl12 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour a tous ! J'ai achete il y a 2 jours le theme UHUpage PS023 sur le site uhupage.com qui est aussi en vente sur addons, mais comme il etait un peu moins cher, j'ai commande directement depuis le site uhupage.com . A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas recu le theme, ni aucun email du vendeur. Celui-ci ne repond pas non-plus a mes emails. Ayant l'habitude en commandant depuis la boutique add-ons de recevoir quasi-instantabement mes commandes ou du moins un email de confrmation, je commence un peu a angoisser. Quelqu'un a-t-il deja commande sur ce site ? Ce delai d'attente est-il normal ? J'ai paye par paypal, pensez-vous que je puisse ouvrir un litige pour commande non-recu, si le vendeur ne repoind toujours pas ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddyboy Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Si tu n'as rien reçu, et qu'il n'y a aucune com, ouvre un litige ! Soit il donnera des nouvelles, soit, tu seras remboursé ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Je connais pas cette boutique mais si c'est un CMS Prestashop alors tu vas dans COMPTE > HISTORIQUE DE COMMANDE et tu clic sur "détail de commande". Et il doit y avoir le lien pour télécharger ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 la suite de l'histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antiloop2 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Meme probleme que l'auteur... Bon ca fait que 48heures mais j'ai déjà acheté des templates ailleurs, et normalement c'est instantané. Sinon J'ai payé par paypal. Mais je sais que paypal ne couvre pas les bien immatériels. Car une fois je me suis deja fais escroquer pour un design, j'en ai JAMAIS vu la couleur.. sur un autre site. Et paypal a refusé de me rembourser... C'Était il y a 6mois. Décidement j'ai pas de chance avec les designs... Mais je me disais que vu qu'ils ont une démo qui fonctionne sur leur server, c'est bien qu'ils ont le template, donc ca leur coute quoi de leur envoyer ?? A ce que je sache c'est gratuit les e-mails. Quelqu'un pourrait me dire comment ca se passe avec UHU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antiloop2 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour, je voulais dire que j'ai résolu mon problème en contactant directement UHU par email, mais pas en passant par le service client (il ne réponds pas) Avec son hotmail il ma répondu en moins de 24heures avec le theme en piece jointe. Apparemment son site est buggé apres le paiement un lien est censé apparaitre dans l'historique de commande ce qui n'est pas le cas. Bref non UHU N'est pas un escroc. Et d'ailleurs son thème est super. Tres propres les modules (contrairement a ce que j'avais pu lire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts