chafox Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour, Dans ma colonne de droite j'ai deux blocs : le bloc panier et le bloc produits déjà vu. Ces deux blocs s'affichent normalement partout sur le site sauf sur mes pages CMS. Je m'explique : sur les pages CMS le titre (h4) ne s'affiche plus alors que le contenu du bloc (block_content) est bien visible. Sur les autres pages du site le titre h4 est bien affiché. Quand je regarde avec firebug je ne vois pas de différence entre les CMS et les autres pages, la seule différence est que le h4 est grisé. Ce problème est apparu d'un coup hier et pourtant je n'ai rien modifié concernant les pages CMS. Quelqu'un a-t-il un idée (mon site n'étant pas encore "live" je ne peux pas vous donner d'adresse à visiter). Charlotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafox Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 Bon, finalement j'ai trouvé la solution par moi-même. J'avais un h4 {display: none} qui trainait dans le cms.css ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts